SELLES BATES ELEVATION SIEGE CREUX

New product

SELLES BATES ELEVATION SIEGE CREUX

More details

No reward points for this product because there's already a discount.


1 889,00 € tax incl.

-0%

Add to wishlist

More info

 

Selle d'obstacle.

Variante de la selle Bates Elevation de référence 118 600 et 118 601, le modèle Elevation siège creux a été conçu pour les cavaliers qui préfèrent un siège plus profond. Son passage de jambe très étroit est associé à un siège de type creux avec de larges avancées de quartiers pré-moulées, pour une position ultra close contact. 

La selle Bates Elevation Next Generation combine design technique et innovation pour "élever" le couple cavalier/cheval et faire monter les barres. 

En s'associant avec une des meilleures cavalières internationales d'obstacle, Beezie Madden*, les selles Bates font office de pionnières avec la première selle d'obstacle véritablement "close contact", focalisée sur la performance commune du cavalier et du cheval. 

*Beezie Madden : médaille d'or par équipe aux Jeux Olympiques en 2004. Médaille d'argent individuelle et par équipe aux Jeux Equestres mondiaux en 2006. 

Composition 

Cuir de veau

Conseils d'entretien

Huiler les cuirs neufs à l'aide de l'huile végétale type pied de boeuf. Nettoyer régulièrement avec du savon glycériné. Nourrir avec le baume ou la graisse à cuir.

 En achetant cette selle vous contribuez à la protection des équidés. Merci ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reviews

Write a review

SELLES BATES ELEVATION SIEGE CREUX

SELLES BATES ELEVATION SIEGE CREUX

SELLES BATES ELEVATION SIEGE CREUX

Accessories